Vos fiches produits à partir de : 15 € / ficheDemandez un devis
Aujourd’hui, la plupart des sites e-commerce présentent dans leurs fiches produits des copiés-collés soit de la documentation fabricant, soit des sites concurrent. Deux entités détestent cela : Google et les consommateurs. Une fiche produit unique, séduisante et optimisée pour le référencement est à l’inverse le gage non seulement d’un bon positionnement dans les résultats organiques des moteurs de recherche mais aussi d’une séduction du consommateur. Vos fiches produits représentent le coeur de votre activité, ne les négligez pas.
Standard 0,07 €/mot | Premium 0,10 €/mot | Prestige 0,25 €/mot | |
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Recherche documentaire | inclus | in | in |
Relecture et correction | in | in | in |
Optimisation SEO | in | in | in |
Recherche de mots-clés | out | out | in |
Intégration en back-office | out | out | in |
150 fiches minimum | in | out | out |
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Depuis 2005, le nombre de e-boutiques en France est passé de 14 500 à… 117 500 en décembre 2012 ! Avec l’essor du e-commerce, c’est aussi la concurrence qui s’est accentuée. Aujourd’hui, vendre par internet nécessite donc de porter une grande attention à chaque détail de votre site marchand. Parmi ces détails, souvent négligés, se trouvent les fiches produits. Car si en boutique physique vous avez des vendeurs pour présenter vos produits, sur un site e-commerce, votre prospect est seul face à une fiche. Alors si cette fiche ressemble à des milliers d’autres, il sera difficile de se démarquer. Aussi, une fiche produit de site e-commerce performante doit non seulement apporter toutes les réponses aux questions que se pose l’internaute, mais aussi le séduire, lui donner envie d’acheter… et de partager.
Mais si la rédaction des fiches produits est importante, c’est aussi pour garantir un référencement optimal de vos produits sur les moteurs de recherche, notamment Google. En effet :
Ainsi, loin d’être un détail, la fiche produit se présente en réalité comme un véritable levier pour les e-shops : plus de visiteurs, plus de transformation, plus de chiffre d’affaires !